En manque d'inspiration....

Publié le par Passion-Originail Nail Art

 

a.JPG

 

 

Bonjour,

 

Prenez un beau vernis : NYX Sea Of Glitter Ngp200 , et un gros manque d'inspiration et ça donne ça. Franchement pas fière de ce nail art mais bon...

 

J'ai utilisé différents motifs de ma plaque konad qui se trouve dans ma mallette pro avec un vernis spécial tampon acheté ici : link. Puis j'ai rajouté un peu de paillettes.

 

En espérant faire mieux bientôt....

 

Bon dimanche

 

Passion-Originail

 

b.JPG

 

c.JPG

 

d.JPG

 

e.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu n'as peut être pas eu d'inspiration mais moi je trouve va super joli !! La couleur tu vernis avecla petite déco c'est vraiment trop joli !!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> C'est tres gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te comprend je suis dans la meme phase... mais ce que tu as fait reste très joli !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pennible quand meme! <br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bah cest pas mal un petit stamping, de temps en temps ça change ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai <br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très joli^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir d'inspiration!!! Mais j'aime bien ce que tu as fait, c'est joli.<br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br /> P.S : je t'ai tagguée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est très gentil! Dur dur en ce moment j'espere que ca va revenir vite ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />