French manucure pour les fêtes

Publié le par Passion-Originail Nail Art

1-copie-2

 

Bonjour à toutes!

 

Voici la déco faite sur mon beau Kleancolor Coffee Addict N°156 acheté sur ce site : link

 

J'avais envie d'or et de paillettes ( pour changer...lol) . Donc comme pratiquement à chaque fois que je fais une french , je la fait en biais. Je trouve que ça va bien à ma longueur d'ongles et surtout à leurs formes.

 

J'ai donc jute posé mon one coat glitter or de chez milani et posé des Dazzlings acheté lors de  Mon shopping à la boutique Adnails!

 

Voila rapide et flashy comme j'aime

 

Passez un bon reveillon et surtout faites attention à vous!

 

Passion-Originail !

 

2-copie-1.JPG

 

 

3-copie-1.JPG

 

4-copie-1.JPG

 

5-copie-1.JPG

 

6-copie-1.JPG

 

8-copie-1.JPG

 

9-copie-1.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> class et joli ! bravo !<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien ta french ton sur ton!! très jolie!!!<br /> <br /> <br /> joyeux réveillon!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est très joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon réveillon<br />
Répondre
S
<br /> super joli, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bise et bon réveillon<br />
Répondre