Kleancolor Blue Holo

Publié le par Passion-Originail Nail Art

4-copie-5.JPG

6-copie-5.JPG1-copie-4.JPG

 

 

Bonsoir à toutes,

 

Ici la base de mon prochain nail art , le bleu holographique de chez kleancolor acheté ici : Ma commande Beautyjoint , mes kleancolors,Milani et Nyx!

 

Magnifique vernis mais si vous voulez le porter seul il faut mettre un vernis de couleur en dessous car il est relativement assez translucide.

 

A bientot ,

 

Passion-Originail

3-copie-4.JPG

5-copie-4.JPG

2-copie-4.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ouha ouhh!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol Merci Beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est très joli, j'ai pas encore eu le temps de le tester! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Essaie vite il a un joli rendu <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli coiuleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wahou! qu'il est beau, gros bisous ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui il est beau! Et customisé il est  encore mieux! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />