Nouveautés KIKO

Publié le par Passion-Originail Nail Art

Hello ,

 

Voici mes derniers achats chez Kiko ,

 

-Un super gommage, le Scrub anti-cuticules. 4,50€ avec une senteur fruits rouges très prononcée.

 

-Une huile 3 phases. 4€50. J'aime beaucoup ses 3 couleurs et son odeur acidulée discrète.

 

-Un Sparkle touche , dorée un peu corail très doux. 2.50€

 

Ça vaut pas le coup de s'en privé

 

Bisous

 

Passion-Originail

 

7-copie-6.JPG

6-copie-7.JPG

5-copie-9.JPG

 

4-copie-10.JPG

2-copie-9.JPG

1-copie-9.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, pourrais tu me donner l'adresse de la boutique kiko sur paris stp<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi sur Paris je vais a la boutique en face de la gare St lazarre au passage de Havre.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa tout ça!! J'espère que tu nous diras ce que tu penses des 2 soins, surtout du gel exfoliant!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai essayé le gel il est top! Gros et petis grains melangés c'est super. J'ai meme gommé mes mains avec.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Sympa ces achats! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et très efficaces!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ahhh je rêve d'avoir une boutique kiko dans ma ville! je ne connaissais encore les soins kiko merci de nous les faire découvrir! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> Franchement ca vaut le coup cette boutique niveau qualité prix<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />