Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Paris se lance dans le nail art! ;)

Paris se lance dans le nail art! ;)

Petite balade le midi à la pause déjeuner et je me rends compte que Paris niveau Nail Art fait de gros efforts en ce moment! Monoprix se lance dans la marque Essie! Une cinquantaine de couleurs proposées actuellement. Pour 11.90€..... Hum... Et Kiko ,...

Lire la suite

Cquepournous!

Cquepournous!

Et voila "encore" une petite commande reçue! Pour celles qui connaissent pas le site c'est ici : link Allez je vous montre : Des superbes WD : Des stickers hypers réalistes : Des paillettes ULTRA fines et lumineuses : Et des petits cadeaux super sympa...

Lire la suite

Et vous niveau rangements?

Et vous niveau rangements?

Bonjour à toutes , Aujourd'hui je suis en mode petite curieuse Je voulais savoir ou vous rangiez vos vernis et votre matériels Nail Art. Mois cela fait maintenant plus d'un an que j'ai adopté Mon ptit Helmer. J'en suis plutôt contente . J'en ai même deux...

Lire la suite

Purple Kiss

Purple Kiss

Bonsoir à toutes , Déco faite sur le Nuit Ardente...Rouge baiser... . En ce moment j'ai des tas d'idées mais quand il faut appliquer je n'y arrive pas... Alors dans c'est cas la je sors les peel's off. Ça fait toujours son ptit effet je trouve ;) (Ps...

Lire la suite

Nuit Ardente...Rouge baiser...

Nuit Ardente...Rouge baiser...

Le nom du vernis fait rêver...et sa couleur aussi. Il est juste magique. Un violet profond et laqué avec des micro paillettes rose fushia. Il est vraiment magnifique. Acheté à Monoprix. Bon faut pas trop regarder mes doigts hein , en ce moment mes cuticules...

Lire la suite

Nouveautés!

Nouveautés!

Hello ! J'ai reçue ma commande de Chez Delaney! : link J'avais repéré quelques petites choses depuis pas mal de temps Donc j'ai pris : - un plan de travail Nail Art ( histoires de pas en foutre partout lol ) -des Water decals (faut que j'arrête d'en acheter...

Lire la suite

Blue Chrome

Blue Chrome

Sur ce magnifique Kleancolor Ocean Wawe n°115 je ne pouvais mettre que quelque chose de métallique. J'ai opté pour des peel's off sur les bords libres et des stickers sur les lunules sinon mes ongles faisaient vides. J'ai vraiment aimé porter cette déco...

Lire la suite

Kleancolor Ocean Wawe n°115

Kleancolor Ocean Wawe n°115

Bonjour Mlles! Vous vous souvenez de celui ci : Kleancolor Metallic Red 161 ? Et bien vous prenez le même mais en bleu Et vous avez ce vernis juste SUBLIME ! Un bleu clair d'une douceur magnifique avec des reflets métalliques. Je vous mets la déco bientot...

Lire la suite

Double chocolats :)

Double chocolats :)

Oui bon je sais , j'ai pas d'inspiration pour le titre . Ici une french en V sur ma base Kiko Sparkle touch avec deux teintes de marron mais malheureusement on ne voit pas bien les deux couleurs. J'ai ensuite posé des WD achetés sur Emnails et un strass...

Lire la suite

Kiko Sparkle touch

Kiko Sparkle touch

Voici la base de mon prochain nail art. Vous l'aviez déjà vu ici : Nouveautés KIKO Un vernis avec de très beaux reflets. Toujours pratique comme base ou pour donner un effet à un vernis un peu "palot" lol. Sinon j'ai tester le gommage et l'huile pour...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>