Cquepournous!

Publié le par Passion-Originail Nail Art

Et voila "encore" une petite commande reçue!

 

Pour celles qui connaissent pas le site c'est ici : link

 

Allez je vous montre :

 

Des superbes WD :

 

1-copie-2.JPG

 

 

2-copie-2.JPG

 

 

 

Des stickers hypers  réalistes :

 

3-copie-2.JPG

 

4-copie-2.JPG

 

5-copie-2.JPG

 

 

 

 

Des paillettes ULTRA fines et lumineuses :

 

6-copie-2.JPG

 

 

Et des petits cadeaux super sympa , je ne m'y attendais pas

 

 

7-copie-2.JPG

 

 

8.JPG

 

9.JPG

 

10.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup pour ton com chez moi! nail bisous et vraiment sympa cette commande, ça fait envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien cetait sincere ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop trop beau!!! ça me donne envie de passer une belle commande ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bientot noel ^^<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu t'es fais un joli plaisir! super ces p'tits achats ma belle! gros bisous à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu metonnes! Me suis un peu emballée meme lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie commande ma belle<br /> <br /> <br /> hâte de voir tes testes ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ya du boulot! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont très beau ces stickers! Wahou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />