Kleancolor Coffee Addict N°156

Publié le par Passion-Originail Nail Art

 

1-copie-1.JPG

 

N'est-il pas magnifique?!

 

Enfin une couleur que j'ai l'impression de n'avoir vu sur personne d'autre.

Un marron/café un peu glacé , j'ai vraiment aimé porter cette teinte.


Acheté sur Beautyjoint comme tous les autres de ma collection.

 

Vous aimez?

 

Bonne soirée ,

 

Passion-Originail

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une super jolie couleur !! Je l'ai également mais je ne l'ai pas encore essayé !! Il te va très bien :D Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je ne suis pas fan de ce genre de couleur mais là je dois avoue qu'il est superbe :) Joyeux Noël ma jolie :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'arrive pas à trouver un or que j'aime! Lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est compliqué de trouver la "bonne " couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est sympa ce vernis ;-) bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super joli, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />