Nouveautés!

Publié le par Passion-Originail Nail Art

Hello !

 

J'ai reçue ma commande de Chez Delaney! : link

 

J'avais repéré quelques petites choses depuis pas mal de temps 

 

Donc j'ai pris :


- un plan de travail Nail Art ( histoires de pas en foutre partout lol )


-des Water decals (faut que j'arrête d'en acheter ça déborde!) 

 

-un repousse cuticules ( en plastique, je voulais tester j'en avais qu'en métal ou bois)


-un tampon "mou" pour konadé ainsi qu'un racloir en plastique (pour pas casser mes ongles et rayer mes plaques)

 

- des nuanciers ( pour faire des expériences lol )


- Et mon super top coat sèche vite ( pour sécher vite....enfin ça vous l'aviez deviné )

 

cd-2203.JPG

 

cd-2206.JPG

 

cd-2208.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Chouette commande! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui!! :)<br /> <br /> <br /> Merci bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> yeaaah ! super cette commande ! il est vraiment bien le tampon mou ? je me demande si je vais investir dedans ou pas .... ? bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des que je suis motivée je le test! Mais tout le monde en dit du bien ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa ces petites nouveautés!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'etonnes! J'adore les nouveauté ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super tes ti achats , ça boutique c'est une vrai caverne d'alibaba ^^<br /> <br /> <br /> j'adore cette boutique mais mon poerte monai <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca c clair! Ca ne ma couté "que" 40 euros. J'ai trouvé ca raisonnable.<br /> <br /> <br /> Biosus!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de quoi bien travaille<br /> <br /> <br /> c'est super les water décal, j'adore, ceux là sont très beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'etonnes!!  J'adore les WD c simple et toujours reussi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />