Ongles courts et aux naturels

Publié le par Passion-Originail Nail Art

Eh oui! J'ai bien coupé 5 millimètre. Je pars du principe que les ongles c'est comme les cheveux.

Pour qu'ils soient beaux et sains faut couper de temps en temps.

Comme on rentre sur l'hiver et qu'ils dépassaient le centimètre je me suis dis qu'il était temps.

 

Donc les photos du "désastre" lol :

 

 

t.JPGt--3-.JPGt--2-.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> rho la la ce qu'ils sont beaux...... pffff chui TROP jalouse!!!!!!!    ;)    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh tes mignonne! T'as pas a etre jalouse!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ben ils sont bien tes ongles... je suis du même avis que toi je trouve important de les tailler de temps en temps car même en bon état ça leur fait pas de mal !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci! Ca fait du bien mais ca fait mal au coeur quand meme lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol yen a qui seraient jalouses de "ton massacre"... moi aussi j'ai raccourci un peu en faisant mon remplissage mais pas autant que toi : 2mm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol Merci. Ca fait tout bizarre de couper quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est pas un désastre , ils très beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci  C'est dur de changer lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />