French manucure

Publié le par Passion-Originail Nail Art

1-copie-6.JPG

 

 

Bonjour à tous le monde ,

 

Aujourd'hui une simple French Manucure mais que j'ai accessoirisé avec des stickers achetés ici : link chez Royal Nails.


J'ai aussi rajouté des strass blancs dans la continuité des stickers de chez LM Cosmetic : link

 

Voila j'espère que cela vous plaît ?

 

A bientot ,

 

Passion-originail

 

 

5-copie-6.JPG

4-copie-7.JPG

3-copie-6.JPG

2-copie-6.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> sympa cette french j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil à toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Trés classe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tes gentille<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est magnifique et très classe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hum très élégant et naturel, j'aime bcp :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Venant de ta part ça me touche <br /> <br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie déco c'est superbe. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />