Trilogie Kleancolor

Publié le par Passion-Originail Nail Art

 

1-copie-5.JPG

 

Bonsoir,

 

Voici le Nail Art fait sur le sublime: Kleancolor Blue Holo.

 

J'ai dégradé 3 kleancolor de différents bleu et posé un peel's off :  Commande de peel's off recue!

 

C'est le nail art que je porte actuellement et franchement je trouve les vernis  sublime!

 

J'espère que ça vous plaît?

 

Passion-originail

10.JPG

9.JPG8-copie-2.JPG7-copie-4.JPG

6-copie-6.JPG

5-copie-5.JPG

4-copie-6.JPG

3-copie-5.JPG

2-copie-5.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je sui d'accord avec toi s'est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vive les papillottes pour enlever ces superbes vernis pailletés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est sur! C'est le seul inconvenient ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh j'adore!!! ça brille de milles feux et ces peel off sont trop chouette! bibiz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci tes gentille  .<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les peel's of et les WD pour les ongles c le top <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tres joli ces bleu et ce dégradé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tes gentille! <br /> <br /> <br /> <br />