Milani le retour!!!!

Publié le par Passion-Originail Nail Art

 

1-copie-3.JPG

 

 

Hello ,

 

Oui oui encore un Milani! 

 

Franchement je ne m'en lasse pas , j'ai customisé avec des WD de chez Viva la nails : link et quelques paillettes.

 

Par contre celui là n'est pas aussi couvrant que les autres , j'ai du mettre 2 couches très épaisses mais bon je lui pardonne ;)

 

Bon week les filles!

 

Bisous

 

2-copie-3.JPG

 

4-copie-4.JPG5-copie-3.JPG6-copie-3.JPG7-copie-3.JPG

8-copie-1.JPG

3-copie-3.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> elle est très jolie ta déco<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tes gentille!! <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super ta deco!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil! NBisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifique vernis et jolie déco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en ce dimanche je te donne un TAG AWARD, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci je repondrai des que jai le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />