Kiko Sparkle touch

Publié le par Passion-Originail Nail Art

1-copie-16.JPG

 

Voici la base de mon prochain nail art. Vous l'aviez déjà vu ici : Nouveautés KIKO

 

Un vernis avec de très beaux reflets. Toujours pratique comme base ou pour donner un effet à un vernis un peu "palot" lol.

 

Sinon j'ai tester le gommage et l'huile pour cuticules et j'ai appréciée. En ce moment je m'en sers à chacune de mes manucures.

 

Bonne soirée les filles!

 

Passion-Originail

 

 

2-copie-16.JPG

 

 

3-copie-15.JPG

 

4-copie-16.JPG

 

5-copie-14.JPG

 

6-copie-11.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il est vraiment très beau. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très beau ce vernis, j'ai hâte de voir la déco<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />